Le point golri

La newsletter qui décrypte l'humour et lubrifie vos rapports sociaux.

image_author_null_Marie Guibourt & Sandra Colombo
Par Marie Guibourt & Sandra Colombo
16 nov. · 3 mn à lire
Partager cet article :

Faisons le point (golri) sur les peines à rire. Episode 1

Novembre, c’est le mois le moins golri et 2023 ne déroge pas à la règle. Le combo “commémorations multiples” feat. “actu internationale supra marrante” fonctionne à plein pour nous couper net l’envie de rigoler. Or quoi de mieux, pour apporter un peu de gaité dans ce monde de brutes, que de se moquer de son prochain ?

Dans cette newsletter spéciale reboostage de moral, on a décidé de brocarder ceux qui, même lorsque l’ambiance est à la rigolade, demeurent de marbre. Champions toutes catégories du pétage d’ambiance, méga coincés des zygomatiques, on vous présente…

LA TEAM BORDEAU CHESNEL !


Nous n'avons pas les mêmes valeurs.Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Pour les membres de cette caste, heu pardon, cette team, rire c’est se salir. Car oui, braves gens, le rire est sale puisqu’il vient du corps. Un phénomène involontaire et parfois incontrôlé d’une vulgarité crasse qui provoque des petites convulsions. Aussi impudique qu’un orgasme en public. En plus, rire oblige à dévoiler ses dents… et puis quoi encore, vous n’êtes pas stomatologue* que je sache ?
*
Oui parce que si nous, indécrottables bouseux, allons bêtement chez le dentiste, eux consultent leur stomato. Bon sang de bois, ce que nous sommes ploucs !

...